Foire aux questions

Pour l'instant, nous n'acceptons pas les commandes directes par le biais du site web. Vous pouvez acquérir le smartwhip à De Kweker, Amsterdam. Vous trouverez de plus amples informations sur leur site web :

Pour plus d'informations, contactez contact@smartwhip.com.

Le protoxyde d'azote est approuvé comme additif alimentaire (également connu sous le nom de E942), en particulier comme propulseur d'aérosol. Le protoxyde d'azote est extrêmement soluble dans les composés gras, y compris la crème et d'autres substances utilisées pour la cuisine. Dans un distributeur de crème, le gaz est dissous dans la substance, et tant que le distributeur n'est pas utilisé, la substance à l'intérieur reste à l'état liquide. Une fois que le distributeur de crème est utilisé et que la substance atteint l'air (lorsque le gaz de protoxyde d'azote fusionne avec l'oxygène), une réaction chimique a lieu qui transforme la substance en mousse ou en une substance beaucoup plus volumineuse rehaussée de saveur.

En fait, nous mettons constamment tout en œuvre pour rendre le smartwhip aussi sûr que possible dans la production de tous ses composants. Veuillez vous référer à la section sur l'entretien et la sécurité pour en savoir plus sur l'utilisation sûre de smartwhip.

Grâce à la vis personnalisée fournie avec Smartwhip, n'importe quel distributeur de crème peut être converti pour être compatible avec le système. Smartwhip est spécialement conçu pour être universel, en reconnaissance de la grande diversité des cuisiniers (et des cuisinières à domicile) qui apprécieraient son utilisation.

Malheureusement, parce que l'oxyde d'azote est un sujet très controversé en termes d'utilisation abusive, de loisirs et d'impact sur l'environnement, il est très difficile pour notre équipe de contourner la diffamation, les allégations d'abus et les autres actions qui exploitent l'utilisation abusive de Smartwhip. L'équipe Smartwhip tient donc à s'excuser pour tout contenu trompeur que vous pourriez voir sur les médias sociaux. Smartwhip ne tolère pas les abus et nous maximisons nos efforts pour que cela soit clair pour tous nos clients, malgré les fausses hypothèses et les diffamations de notre produit. Pour savoir quel contenu est authentique, veuillez toujours vous référer à notre site web et à nos comptes officiels sur les médias sociaux. Merci beaucoup !

Heureusement, les cylindres Smartwhip sont fabriqués en acier recyclable, ce qui signifie que vous pouvez les jeter avec vos déchets métalliques pour la collecte. Veuillez noter que ces cylindres ne sont pas rechargeables et doivent donc être recyclés une fois vides.

Assurez-vous que le régulateur de pression est bien fixé sur la bouteille et que le tuyau est bien attaché à celle-ci. Si cette erreur se produit toujours, veuillez contacter contact@smartwhip.com.

Si la crème produite est trop liquide, cela pourrait signifier qu'il faut plus de temps pour que la réaction entre le gaz et le liquide à l'intérieur du distributeur ait lieu. Pour obtenir l'épaisseur souhaitée, tenez le distributeur de crème à l'envers et agitez-le vigoureusement pendant 10 à 15 secondes.

S'il est encore trop liquide, cela peut indiquer que le contenu maximum du distributeur de crème a été atteint.

Cela peut être dû au fait que le distributeur de crème a été trop secoué. Notez que le temps recommandé pour ce faire est d'environ 10-15 secondes.

Cela peut signifier qu'il n'y a pas eu suffisamment de pression dans le distributeur ou que le distributeur est bouché. Dans ce dernier cas, faites passer le bec du distributeur sous l'eau chaude pendant quelques minutes et essayez à nouveau en secouant vigoureusement le distributeur.

Si cela se produit, passez le haut du distributeur sous l'eau chaude pour aider à desserrer la tête. Cela peut être dû à l'obstruction du haut du distributeur ou au fait de trop secouer le distributeur, car si l'on secoue trop, on obtient une crème ou un liquide trop dense qui peut empêcher le dégagement de gaz.

Si tous les composants du smartwhip sont bien en place et que cela se produit quand même, cela peut indiquer que la tête du distributeur est cassée. Si la fuite ne s'arrête pas et que le distributeur n'est pas cassé, démontez soigneusement le smartwhip et contactez contact@smartwhip.com