L'état du marché de gros des chargeurs de crème

Alors que la demande de protoxyde d'azote augmente dans diverses industries, le marché du N2O continue de s'envoler. Selon une Rapport d'analyse de marché réalisé par Grand View Research, Inc.le marché mondial du protoxyde d'azote, qui était évalué à 805,1 millions d'USD en 2016, devrait atteindre le chiffre stupéfiant de 1,47 milliard d'USD d'ici 2025. Avec de tels chiffres qui prévoient un TCAC (taux de croissance annuel composé) de 7,1 %, il peint un avenir brillant pour le marché du N2O.

Pour l'essentiel, la demande croissante des secteurs de la médecine, de l'alimentation et des boissons, de l'automobile et de l'électronique accélère la croissance du marché. Mais malgré la croissance du marché du N2O, le marché de gros des chargeurs de crème reste un oligopole extrêmement compétitif.

Dominé par une courte liste de marques indépendantes opérant dans des canaux de distribution fixes, le marché de gros des chargeurs de crème devient de plus en plus difficile à pénétrer pour les nouvelles entreprises. De plus, la plupart des principaux fabricants de protoxyde d'azote ont tendance à travailler avec peu de distributeurs locaux, voire un seul par pays, ce qui représente un autre défi pour les entreprises en démarrage.

Mais avec les chiffres croissants du marché mondial du N2O qui prédisent un avenir aussi lucratif, les entreprises font preuve d'ingéniosité. Mais à quel prix ? Dans cet article, nous examinons de plus près l'état du marché de gros des chargeurs de crème, les marques qui dominent et la manière dont les nouveaux venus peuvent progresser malgré les défis que présente le marché.

Quelles sont les marques qui dominent le marché de gros des chargeurs de crème ?

1. Smartwhip

Tout d'abord, nous avons la marque Smartwhip, basée à Amsterdam. Étant l'une des premières entreprises à avoir mis sur le marché une bouteille surdimensionnée contenant 580 grammes d'oxyde nitreux pur - l'équivalent de près de 80 bouteilles jetables - Smartwhip a révolutionné le marché de gros des chargeurs de crème en permettant de transporter de plus grandes quantités de N2O en une seule fois.

Fabriqué en Europe selon la certification ISO 11118:2015, Smartwhip est doté d'un N2O de qualité haut de gamme. Fonctionnant à l'aide d'un régulateur de pression pratique développé en interne, les utilisateurs ont un contrôle total sur leur consommation de gaz, ce qui en fait l'option idéale pour les traiteurs.

2. Corporation industrielle Mosa

Ensuite, nous avons la marque taïwanaise Mosa Industrial Corporation, qui est l'un des principaux fabricants de petits cylindres d'oxyde nitreux. Dès le début, Mosa a investi de grosses sommes d'argent dans le développement du cylindre en acier de 8 grammes, s'assurant ainsi une place de choix.

En outre, ayant développé des machines de remplissage automatique, les usines de Mosa sont parmi les plus avancées, ce qui leur permet de produire en vrac à une échelle sans précédent, et de soutenir les entreprises de vente en gros de chargeurs de crème dans le monde entier. 

3. Crème Deluxe

Jeune marque en plein essor, Cream Deluxe a pris d'assaut l'industrie depuis son lancement au début de l'année et a ouvert les portes de la vente en gros de chargeurs de crème aux entreprises du monde entier. Bien qu'elle ait dû faire face à quelques difficultés mineures d'approvisionnement au début de son parcours, la société basée aux Émirats arabes unis ne cesse d'améliorer ses performances, vendant tout, d'un simple cylindre de 580 grammes d'oxyde nitreux à une palette de 48 pièces sur son boutique en ligne.

Le prix d'une monocylindre est de 29,95 euros, mais il diminue à mesure que la quantité augmente. Non seulement leur modèle commercial permet à Cream Deluxe de fournir des chargeurs de crème aux cuisiniers et aux traiteurs, mais ils peuvent également approvisionner les entreprises qui cherchent à lancer leur propre activité de vente en gros de chargeurs de crème. 

4. iSi Culinaire

En termes de qualité, l'entreprise autrichienne iSi Culinary surpasse la plupart de ses concurrents. Son offre est vaste et diversifiée et comprend tout, des capsules de 8,4 grammes de N2O pur aux capsules de 8,4 grammes de CO2 et aux chargeurs de 2,4 grammes d'azote pur, ainsi qu'une gamme de siphons et d'accessoires pour les aficionados de la cuisine. Et avec des distributeurs iSi répartis dans le monde entier, l'iSi s'est taillé une place de choix sur la scène culinaire.

Apparemment produits dans une usine pharmaceutique certifiée par l'UE, les chargeurs de crème iSi sont méticuleusement remplis, promettent de ne contenir aucun résidu d'huile et sont certifiés HACCP. 

5. Kayser

Également basé à Vienne, en Autriche, Kayser a été à la tête du marché de gros des chargeurs de crème dès le début. Depuis son entrée sur le marché dans les années 1950, le parcours de Kayser a pris quelques tournants inattendus. Cependant, depuis que la nouvelle direction a repris l'entreprise au début des années 2000, sa capacité de production a énormément augmenté, ce qui lui a permis de répondre aux demandes des grossistes en charge des chargeurs de crème.

Leur offre comprend désormais des chargeurs de crème et de soda pour les clients grossistes et détaillants. 

Vous envisagez d'entrer sur le marché de gros des chargeurs de crème ?

Avec des marques telles que Crème Deluxe En rendant les chargeurs de crème si facilement disponibles, le marché du N2O devient lui aussi de plus en plus accessible aux petits commerces de détail. Pourtant, que vous soyez déjà distributeur ou que vous souhaitiez lancer votre propre entreprise de vente en gros de chargeurs de crème, il est utile de réfléchir à certains des défis qui vous attendent.

Les défis de l'offre

L'un des principaux défis auxquels sont confrontées les entreprises de vente en gros de chargeurs de crème, qu'elles soient nouvelles ou anciennes, est de trouver un fabricant approprié. La structure oligopolistique du marché a conduit les entreprises à contourner des règles de distribution rigides en acceptant des droits de distribution dans des pays autres que ceux où elles sont implantées, pour ensuite réimporter les chargeurs de crème à un prix plus élevé vers la destination finale.

Contrôle de la qualité

Outre les difficultés d'approvisionnement, les habitudes de distribution des fabricants ont conduit les entreprises naissantes à rechercher des usines de mauvaise qualité à l'étranger. Sans les moyens de vérifier les normes des usines, l'authenticité des certifications CE et la qualité du produit final, les entreprises n'ont aucune chance de survivre, car un produit de haute qualité est essentiel pour maintenir une entreprise à flot. Il est donc essentiel de trouver un fournisseur fiable dont le produit peut être testé pour maintenir la solvabilité de l'entreprise.

Adéquation du produit

Enfin, l'achat de chargeurs de crème jetables pour la vente en gros est très inefficace de par sa conception. Une palette de chargeurs de crème jetables contient 25 000 chargeurs de crème par palette à raison de 500 boîtes de 50 pièces. Une palette de cylindres de 580 grammes - l'équivalent de 80 chargeurs de crème jetables - permet de transporter la même chose que 40 320 chargeurs de crème. Pour faire simple, une palette de grands chargeurs de crème permet de transporter 60 % de protoxyde d'azote en plus.

Le marché de gros des chargeurs de crème n'est pas facile à pénétrer, et encore moins à innover. Les pratiques de fabrication et de distribution sont rigides ; la concurrence, implacable. Malgré cela, de nouvelles marques progressent vers des pratiques de distribution plus efficaces, ce qui ouvre de vastes possibilités aux entreprises de vente en gros de chargeurs de crème. 

Vous souhaitez devenir un distributeur Smartwhip ? Alors contactez-nous!

Recevez nos dernières recettes N2O directement dans votre boîte de réception

De la semaine au mois. Désabonnement à tout moment.
Aimez-vous les biscuits ?
🍪
Nous utilisons des cookies pour vous garantir la meilleure expérience possible sur notre site web.
En savoir plus