Cliquez, chargez, relâchez.

La crème se charge deux fois plus vite et deux fois moins fort.

N2O de haute pureté

Doublez la vitesse

Un fonctionnement sans effort

Présentation de

Smartwhip Silver

L'évolution du Smartwhip

Le chargeur de crème révolutionnaire, fabriqué en aluminium à 100%, est prêt à donner vie à votre vision. Ne vous souciez plus jamais de la rouille, du transfert de goût, du recyclage ou de l'épuisement des stocks. C'est tout ce dont vous avez besoin et que vous voulez dans un chargeur de crème, emballé dans un design élégant qui vous fera remarquer partout, vous et votre maîtrise.

Inscrivez-vous pour être averti de sa disponibilité en Europe.

Vous voulez juste faire du shopping ? Visitez la boutique maintenant →
smartwhip silver placeholder final

Présentation de

Smartwhip Silver

Inscrivez-vous pour être averti de sa disponibilité en Europe.

Vous voulez juste faire du shopping ? Visitez la boutique maintenant →

L'évolution du Smartwhip

Le chargeur de crème révolutionnaire, fabriqué en aluminium à 100%, est prêt à donner vie à votre vision. Ne vous souciez plus jamais de la rouille, du transfert de goût, du recyclage ou de l'épuisement des stocks. C'est tout ce dont vous avez besoin et que vous voulez dans un chargeur de crème, emballé dans un design élégant qui vous fera remarquer partout, vous et votre maîtrise.

Pourquoi Smartwhip ?


Notre chargeur de crème Smartwhip fournit du protoxyde d'azote de qualité alimentaire, simplifiant ainsi le processus de chargement de la crème sans compromettre la saveur ou l'esthétique.

Complété par un régulateur de pression, Smartwhip améliore l'efficacité du flux de travail, réduit les déchets et maximise les profits.

Smartwhip Silver N2O Cylindre 580g

Écoutez les témoignages de personnes qui utilisent Smartwhip

Alex Falk
Alex FalkMixologue et barman
En savoir plus
"Travailler avec Smartwhip est facile et intuitif, ce qui me permet de me concentrer sur le processus créatif de la préparation des cocktails. J'ai découvert tant de nouvelles façons de créer des saveurs par le biais d'infusions et d'éléments esthétiques tels que les mousses, les gels et plus encore ! J'aime aussi le fait que je ne génère pas autant de déchets qu'avec des cartouches plus petites."
Rui Mota
Rui MotaGastronomiste moléculaire et ambassadeur
En savoir plus
"Mon approche de la cuisine a toujours été scientifique, avec une attention particulière aux mesures et aux poids. Le système Smartwhip offre exactement le type de précision que je recherche dans un outil de cuisine. Le fait de pouvoir appliquer la quantité exacte de pression que je souhaite tout en faisant une mousse me permet d'être à mi-chemin de la perfection."
Ruben Bentvelzen
Ruben BentvelzenBarman et mixologue
En savoir plus
"La recharge est bien plus rapide, et vous n'avez que peu ou pas de gaspillage de gaz du tout !".
Paulo Gomes
Paulo GomesBarman et fondateur de Monkey Mash Lisbon
En savoir plus
"La découverte de cette nouvelle technique de contrôle de la pression dans un siphon a ouvert de nouvelles portes pour créer des mousses et bien d'autres choses encore !".
Keren Ruben
Keren RubenDéveloppeur de recettes et blogueur culinaire
En savoir plus
"Je pense que Smartwhip fonctionne particulièrement bien dans les cuisines industrielles car il est facile à remplir et permet de charger avec la quantité précise nécessaire à la préparation. Je suppose que cela permettra à la cuisine d'être beaucoup plus rentable, mais aussi d'obtenir le bon résultat à chaque fois."
Précédent
Suivant

Click, charge, release.

Cream charging at double the speed and half the effort.

High purity N2O

Double the speed

Effortless operation

Introducing

Smartwhip Silver

The evolution of Smartwhip

The revolutionary cream charger made from 100% aluminium ready to bring your vision to life. Never worry about rust, flavour transfer, recycling or running low again. It’s everything you need and want in a cream charger, packaged in a sleek design that will make you and your mastery stand out anywhere.

Sign up to get notified when this is available in Europe

Just wanna shop? Visit the shop now →
smartwhip silver placeholder final

Introducing

Smartwhip Silver

Sign up to get notified when this is available in Europe

Just wanna shop? Visit the shop now →

The evolution of Smartwhip

The revolutionary cream charger made from 100% aluminium ready to bring your vision to life. Never worry about rust, flavour transfer, recycling or running low again. It’s everything you need and want in a cream charger, packaged in a sleek design that will make you and your mastery stand out anywhere.

Why Smartwhip?


Our Smartwhip cream charger provides high-quality food-grade nitrous oxide, simplifying the cream charging process without compromising on flavour or aesthetics.

Complete with a pressure regulator, Smartwhip improves workflow efficiency, reduces waste and maximises profits.

Smartwhip Silver N2O Cylinder 580g

Hear from people who use Smartwhip

Alex Falk
Alex FalkMixologist & Bartender
Read More
"Working with Smartwhip is easy and intuitive, allowing me to focus on the creative process of cocktail making. I have discovered so many new ways of creating flavour through infusions and aesthetic elements such as foams, gels and more! I also like that I don't generate as much waste as with smaller cartridges."
Rui Mota
Rui MotaMolecular gastronomist & Ambassador
Read More
"My approach to cooking has always been scientific, paying close attention to measures and weights. The Smartwhip system offers exactly the kind of precision that I look for in a kitchen tool. Being able to apply the exact amount of pressure I want while making a foam gets me halfway to perfection."
Ruben Bentvelzen
Ruben BentvelzenBartender and Mixologist
Read More
"Charging is way faster, and you have little to no gas waste at all!"
Paulo Gomes
Paulo GomesBartender & Founder at Monkey Mash Lisbon
Read More
"Discovering this new technique of controlling the pressure in a siphon has opened new doors for creating foams and much more!”
Keren Ruben
Keren RubenRecipe developer & Food blogger
Read More
“I think that Smartwhip works especially well in industrial kitchens because it’s easy to fill and allows you to charge with the precise amount needed for the preparation. I assume this will allow the kitchen to be much more cost-efficient, but also to achieve the right outcome every time.”
Previous
Next
Do you like cookies?
🍪
We use cookies to ensure you get the best experience on our website.
Learn more