Vous y trouvez de la valeur ? Partager
La recette des oignons marinés par infusion rapide avec vos amis ou collègues !

Oignons marinés à infusion rapide

Infusion rapide d'oignons marinés

Les oignons marinés sont un condiment incontournable pour ajouter une touche piquante aux plats sans l'intensité piquante des oignons crus. L'éclat rose et la sensation croustillante en bouche font de l'oignon mariné le complément idéal de pratiquement tous les aliments : salades, sandwichs, pommes de terre au four - tout ce que vous voulez. Et, grâce à la méthode d'infusion rapide, les oignons peuvent être marinés en un rien de temps.

Équipement

Ingrédients

    • 1 red onion, peeled and thinly sliced into half-moons
    • 1 jus de citron
    • 1 cuillère à café de vinaigre
    • 1⁄2 c. à thé de sel

Directions

Pour garantir une expérience de cuisson sans problème, veuillez lire le Smartwhip soins et sécurité avant de l'utiliser.

    1. Mélangez brièvement le jus de citron, le vinaigre et le sel dans un bol, puis versez les ingrédients dans un distributeur de crème avec les oignons émincés.
    2. Connectez votre Smartwhip, chargez-le à 13 bars et secouez le distributeur de crème 3 à 5 fois pour répartir uniformément le gaz. Mettez le distributeur de crème de côté pendant 15 minutes pour permettre au processus d'infusion de se développer.
    3. Une fois le temps indiqué écoulé, secouez le distributeur de crème quelques fois de plus, puis purgez le distributeur de crème pour libérer complètement le gaz accumulé.
    4. Dévissez le couvercle du distributeur de crème, et placez les oignons marinés dans un bol de service ou un bocal hermétique.

Servir

Les oignons marinés sont prêts à être servis immédiatement, bien qu'il soit conseillé d'attendre 1 à 2 minutes jusqu'à ce que les bulles de gaz aient entièrement disparu, car cela ajoutera encore du goût. Les oignons marinés peuvent être servis avec une myriade de plats, et ils peuvent également être préparés en utilisant une variété d'épices telles que les flocons de piment, la coriandre, les graines de cumin, les graines de fenouil et bien plus encore !

Achetez le système complet Smartwhip ici !

Rapid Infusion Pickled Onions

Rapid infusion pickled onions

Pickled onions are a go-to condiment for adding a tangy touch to dishes without the pungent intensity of raw onions. The pink glow and crisp mouthfeel make pickled onion the ideal supplement to practically all foods: salads, sandwiches, baked potatoes – you name it. And, using the rapid infusion method, the onions can be pickled in no time.

Ingredients

    • 1 red onion, peeled and thinly sliced into half-moons
    • 1 lemon, juiced
    • 1 tsp vinegar
    • 1⁄2 tsp salt

Directions

To ensure a smooth cooking experience, please read the Smartwhip care and safety guidelines before usage.

    1. Briefly combine the lemon juice, vinegar and salt in a bowl, then pour the ingredients into a cream dispenser along with the sliced onions.
    2. Connect your Smartwhip, charge it to 13 bar, and shake the cream dispenser 3-5 times to evenly distribute the gas. Set the cream dispenser aside for 15 minutes to allow the infusion process to develop.
    3. When the indicated time has passed, shake the cream dispenser a few more times, then vent the cream dispenser to release the built-up gas completely.
    4. Screw the lid of the cream dispenser off, and place the pickled onions into a serving bowl or air-tight jar.

Serving

The pickled onions are ready to be served immediately, although it is advisable to wait 1-2 minutes until the gas bubbles have disappeared entirely as that will add further flavour. Pickled onions can be served alongside a myriad of dishes, and they can also be prepared using a variety of spices such as chilli flakes, coriander, cumin seeds, fennel seeds and much more!

Explore the ranges of molecular gastronomy and discover what else you can create using the revolutionary Smartwhip system on our recipes page. Are you interested in acquiring Smartwhip for your professional kitchen? Then get in touch!

Get our latest N2O recipes directly in your inbox

Weekly to monthly. Unsubscribe any time.
Do you like cookies?
🍪
We use cookies to ensure you get the best experience on our website.
Learn more
Open chat